Actualités

Projet Bobo-Dioulasso au Burkina Faso

Projet Bobo-Dioulasso au Burkina Faso

Avec ses partenaires la Société du Canal de Provence, l’Agence de l’Eau Rhône Méditerranée Corse et Aqua For All, Oshun va participer à un projet de grande ampleur visant à rénover des ouvrages hydrauliques et à installer des kiosques d’eau saine dans 27 villages de la municipalité de Bobo-Dioulasso.
Ce projet de coopération décentralisée vise à améliorer l’accès à l’eau et à l’assainissement pour la population rurale de Bobo.

Avec ce projet d’une durée de 2 ans, c’est une nouvelle page de l’histoire d’Oshun qui s’écrit, et de nombreux échanges entre le Burkina Faso, le Sénégal et la France en perspective. Démarrage de la première phase au mois de juillet. Nous vous tiendrons au courant des avancées.

Oshun pour l’endiguement de la propagation du COVID2019

Oshun pour l’endiguement de la propagation du COVID2019

Suite aux récentes déclarations du président Macky SALL et décisions du gouvernement Sénégalais, Oshun Sénégal vous invite à adopter avec elle les comportements adéquats pour préserver notre santé et celles de nos proches et permettre l’endiguement de la propagation du #COVID2019.
#OSHUN vous garantit une eau sans virus ni bactéries grâce à sa technologie de traitement UV et le respect strict de ses procédures d’hygiène et sanitaire dans les kiosques.

Projet Rotary : Ecole primaire de Sindia au Sénégal

Projet Rotary : Ecole primaire de Sindia au Sénégal

Samedi 14 Mars 2020, Oshun Sénégal, au côté de ses partenaires du développement de l’accès à une eau saine pour tous au Sénégal, participait à l’inauguration de l’un de ses systèmes de traitement d’eau au sein de l’école primaire du village de Sindia. Félicitations au Rotary club de Toulon, à son partenaire le Rotary Club Dakar Alizés, et à l’association des anciens élèves de l’école pour leur beau projet.

OSHUN FRANCE
131 Allée Louis PHILIBERT
Bâtiment VERDON
13100 LE THOLONET

OSHUN SENEGAL DAKAR
Grand Yoff
DAKAR

OSHUN SENEGAL THIES
Grand-Standing
THIES