Traitement des eaux chargées en colloïdes

Afin de s’adapter toujours plus aux qualités d’eau rencontrées en Afrique subsaharienne, Oshun a développé une gamme spécifique “full transmittance” pour traiter avec précision les eaux chargées en colloïdes. Seul sur ce créneau très spécifique, Oshun est ainsi capable de détruire les charges bactériennes des eaux particulièrement chargées, toujours en autonomie énergétique.

Opération post-cyclone dans les Antilles

En août 2017, le Ministère des Affaires étrangères français a choisi la technologie Providence pour compléter son offre technique lors des opérations d’urgence humanitaire assurées par la France. Le savoir-faire d’Oshun a été mobilisé en septembre 2017 lors des opérations post-cyclone dans les Antilles.

Providence en Haïti

Entre février et juin 2017, la technologie providence a été déployée en Haïti pour participer aux opérations de reconstruction suite à l’ouragan Matthew de 2016. Les appareils providence ont été déployés sur des sites médicaux et des écoles dans les communes de Port-au-Prince, d’Abricot, de Cavaillon, de Camp Perrin et des Cayes, ainsi que dans un orphelinat de la commune de Jérémie.